Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscriptions précoces ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaïd
Moins nouveau
Margaïd


Nombre de messages : 48
Age : 37
Promo : L3 Espagnol
Localisation : Gasteiz (euskal herria)
Date d'inscription : 22/08/2006

Inscriptions précoces ? Empty
MessageSujet: Inscriptions précoces ?   Inscriptions précoces ? EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:53

Pitite question pour quelqu'un de bien informé (appo?)

Je pars pour Vitoria (espagne) le 9 septembre pour cause d'erasmus et pour cause recherche d'appart là bas. Les cours commencent le 19 septembre.
Mon problème: vu que les inscriptions à l'ubo ne commencent que le 11, est ce que je suis obligée de revenir m'inscrire ou d'envoyer un émissaire?Ou serait il possible de m'inscrire avant la date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hastavitoria.canalblog.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions précoces ? Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions précoces ?   Inscriptions précoces ? EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:50

Je me renseigne demain et je vous réponds… Je pencherais personnellement pour la version "envoyer un émissaire à partir du 11 (éventuellement après inscription préalable en ligne!) mais je préfère m'en assurer auprès de la Scolarité
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions précoces ? Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions précoces ?   Inscriptions précoces ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:46

Alors: il est possible pour un(e) étudiant(e) Erasmus de venir retirer sa carte d'étudiant(e) si l'inscription administrative ET le paiement des droits ont été faits en ligne (si bien sûr aussi la situation est claire du point de vue de l'année d'étude, autrement dit obtention de l'année en cours à la première session). Les cartes pourront dans ce cas être retirées dès la fin de cette semaine.
En revanche, en cas de paiement par "moyen physique" (chèque), il faut attendre la réouverture des inscriptions (à partir du 11) et se faire représenter en cas d'impossibilité à venir soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Margaïd
Moins nouveau
Margaïd


Nombre de messages : 48
Age : 37
Promo : L3 Espagnol
Localisation : Gasteiz (euskal herria)
Date d'inscription : 22/08/2006

Inscriptions précoces ? Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions précoces ?   Inscriptions précoces ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 22:11

Merci beaucoup pour le renseignement appollodore... Qu'est ce qu'ils sont efficaces les "missionnaires" de la scola ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hastavitoria.canalblog.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions précoces ? Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions précoces ?   Inscriptions précoces ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:36

Margaïd a écrit:
Merci beaucoup pour le renseignement appollodore... Qu'est ce qu'ils sont efficaces les "missionnaires" de la scola ! Laughing
Merci! Je n'ai pas souvent droit à des fleurs sur ce forum (c'est un peu normal, d'habitude les gens s'expriment pour se plaindre, pas pour dire que tout va bien… L'histoire des trains qui arrivent à l'heure, tout ça… Alors, je laisse mon côté "caliméro" pour l'autre forum).
Ben quand on peut aider, hein… salut A votre service…
PS: cela dit, l'expression "missionnaire", je sais pas, j'ai l'impression que ça appelle un peu le jeu de mots, alors bon, on va dire CDM à la limite, plutôt, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions précoces ? Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions précoces ?   Inscriptions précoces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions précoces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif inscriptions
» Inscriptions en ligne (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser