Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (gwel)TAZ

Aller en bas 
+2
Apollodore
Gweltaz
6 participants
AuteurMessage
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 14:21

Je suis marqué comme "nouveau" sur le forum alors que je suis inscrit depuis le 22 mars, et ça me rend malade car je dois me passer d'avatar. Beaucoup de gens savent qui je suis, mais peu me connaissent. Je crains avoir une relative mauvaise image sur ce forum, et je ne saurai jamais pourquoi. A la maternelle, soeur Thérèse m'appellait Mr McClane, et mes amis m'appellent John (J'adore ce film).

Je m'appelle donc Gweltaz. Un nom à forte potentialité comique. Mon nom de famille serait aussi risible s'il n'était pas imprononçable bien que pas-breton-du-tout.
Je suis en Histoire, j'étais en philosophie. Je peux donc vous proposer un florilège des blagues faites par Apollodore lors des très nombreuses heures de cours auxquelles j'ai assisté. Le double-cursus, c'est kiffant. Je file doucement vers un M1 d'Histoire contemporaine à forte tonalité Nazie si du moins mes énormes lacunes en géo-paléo et autres "matières à la con" ne me retiennent pas en cette bien aimée Licence. Après le double-cursus, vive la double-UE. Yipikaï.
Je suis né l'année où l'équipe de France de football a remporté ses deux premiers titres avec deux équipes différentes(Albert Rust dans l'une, le carré magique dans l'autre), ce qui me prédestinait à préférer un match de football qu'une soirée avec ma copine. Et pourtant, j'ai raté France-Espagne 2006. Je crois que l'amour que l'on peut avoir pour le football est quelque chose d'assez mystique. Le premier match dont je me souvienne, c'est Monaco-Marseille 91 en Coupe de France. Victoire des rouges et Blancs. Voilà pourquoi on aime un club.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 15:34

Gweltaz a écrit:
Je suis en Histoire, j'étais en philosophie. Je peux donc vous proposer un florilège des blagues faites par Apollodore lors des très nombreuses heures de cours auxquelles j'ai assisté.
Et vous n'avez retenu que les blagues ? Ou bien croyez-vous que le contenu "sérieux" n'intéressera personne?

Gweltaz a écrit:

Je suis né l'année où l'équipe de France de football a remporté ses deux premiers titres avec deux équipes différentes(Albert Rust dans l'une, le carré magique dans l'autre),
Si mes souvenirs sont bons, Albert était (c'est le seul dans ce cas) dans les deux effectifs, non? Comme quoi on peut avoir été un grand joueur et…
Gweltaz a écrit:

Le premier match dont je me souvienne, c'est Monaco-Marseille 91 en Coupe de France. Victoire des rouges et Blancs. Voilà pourquoi on aime un club.
Eh bien voilà un aveu qui risque de sérieusement faire remonter votre cote de popularité, à mon avis! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 16:59

Effectivement, après vérification (merci Wiki), Albert Rust était dans les deux groupes. Comme quoi... Tout ça pour finir à Créteil. Il est fou, Afflelou...

Alors, je peux tjs essayer de proposer le contenu sérieux des cours, mais dois-je effectivement en déduire - si personne ne me les réclame de manière officielle - que ça n'intéresse vraiment personne ? ;-)


Dernière édition par le Lun 04 Sep 2006, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 17:00

Apollodore a écrit:
Eh bien voilà un aveu qui risque de sérieusement faire remonter votre cote de popularité, à mon avis! santa

Depuis quand l'ASM est une équipe populaire au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 21:09

Allez l'asm ! santa
J'te l'avais déja dit taz sur l'autre forum qu'on avait au moins deux points communs : l'histoire et l'asm ! Rien n'est jamais perdu ! Very Happy
ravie de voir enfin débarquer un vrai poil à gratter sur ce forum !
(re)Bienvenue à bord camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 21:50

Pourquoi tout le monde est gentil avec moi tout d'un coup ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 21:51

tout simplement pasqu'il ne faut pas confondre les deux forum
le contexte n'est pas le meme, le but non plus
donc bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 21:52

Chloé a écrit:
Allez l'asm ! santa
J'te l'avais déja dit taz sur l'autre forum qu'on avait au moins deux points communs : l'histoire et l'asm !

J'aime bcp Miossec aussi. J'espère pouvoir être dans la foule pour son futur passage au Vauban, fin octobre je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Pourquoi etre gentille avec taz en dix lecons   (gwel)TAZ EmptyLun 04 Sep 2006, 22:09

Gweltaz a écrit:

J'aime bcp Miossec aussi. J'espère pouvoir être dans la foule pour son futur passage au Vauban, fin octobre je crois..
Et de trois donc !
Et pour ta question, je repondrais pour ma part :
1. Parce que je ne confonds pas les opinions et les personnes sauf quand l'adversaire (j'ai pas dit ennemi c'est fait expres !) le fait
2. Parce que justement tu ne l'as jamais fait avec moi, en tout cas pas à ma connaissance ca me suffit
3. Parce que tu m'as souvent fait rire sur l'autre forum et que je te l'ai déjà dit tes remarques m'ont parfois fait reflechir
4. Parce que si adversité il y a, je prefere un adversaire a la hauteur !
5. Parce que c'est trop facile de jouer les martyrs. Very Happy Garde le niveau !
6. Parce que tu aimes miossec
7. Parce que tu es supporter de l'asm
8. Parce que tu veux faire une maitrise d'histoire contemporaine
9.Parce que taz était ma mascotte en seconde (oui je sais comme tout le monde)
10. Parce que je regarde la 6 et que j'adore ce film niais (cf mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptySam 09 Sep 2006, 18:41

Gweltaz a écrit:
Je suis marqué comme "nouveau" sur le forum alors que je suis inscrit depuis le 22 mars

C'est pas le temps qui compte pour monter les rangs, mais le nombre de posts. Plus tu postera, plus tu sera réputé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Administrateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2006

(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ EmptyMer 13 Sep 2006, 19:58

idem... Salut gweltaz!!!

Et ben moi pour me présenter je dirais que je chuis un petit nouveau sur ce forum... malgré que j'ai été dans les premiers inscrits. j'ai jamais réellement posté ici, une fois ou deux par ci par la.

Comme j'aime pas trop me présenter comme ça je dirais juste que dans le cadre de l'université je suis pour ma part aussi en M1, et que je fait une maitrise d'histoire contemporaine à forte connotation gaullienne, rooseveltienne et vichyssoisse ( comme la sauce)

Contemporaniste POW@@@@@@ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(gwel)TAZ Empty
MessageSujet: Re: (gwel)TAZ   (gwel)TAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(gwel)TAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser