Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bibichoc le bien nommé

Aller en bas 
+2
bast256
bibichoc
6 participants
AuteurMessage
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyJeu 14 Sep 2006, 03:37

Bien après quelques post, je vais consacrer quelques instants à ma présentation.

Alors comme ceux qui m'ont déjà lu, je suis cornouaillais d'origine (Quimper pour les ignares en géographie locale, d'ailleurs à quand un cours de géographie des terroirs ?).
J'entre cette année en M1 histoire (médiévale) à Brest.

Je suis un garçon sensible (comprendre gay comme un foc). Peut etre est-ce cela qui me fait danser toute l'année (18 ans de cercle celtique derrière moi) et un titre autoproclamée de reine des cubes !!!
Ah oui, au fait je suis né dans les années 1970. CE qui fera de moi l'un des plus agé du corps des usagers. Je ne dis pas l'année exacte, on ne demande pas son age à une dame âgée (du moins chez Nadine de Rotschild).

Mon surnom : Bibi était le surnom de Grand père à l'armée, et qui fut le mien quelques 40 ans plus tard. Hé oui j'ai fait mon service militaire et ce jusqu'au bout (pas comme ces lopettes d'hétérotes qui se cassaient voir le psy au bout de deux mois pour se faire réformer P3). Ensuite bah Y'a la référence à Bibiphoque (célèbre dessin animé des années 80) parce que j'aime bien tout ce qui est doux (imberbe ou poilu) et parce que c'est à double sens. Mais transformé en bibichoc pour plus de convenances en société.
J'ai d'autres surnoms : Troiz-et-Quatre, Chouchou, Mia ou Salope (du moins c'est comme ça que m'appellait mon ex lors de nos ébats : t'aime ça , salop ?).

Bref accrochez-vous cette année car le quimpérois arrive dans le grand nord (chez les carribous - sic)

Ciao ciao !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyJeu 14 Sep 2006, 19:55

bibi avec nous bibi avec nous Surprised
on va donc avoir le plaisir de te voir tout au long de l'année et non seulement lorsque tu montais nous voir
en voilà une bonne nouvelle de quoi dynamiser un peu les assos avec des idées venant du sud auxquels nous n'avons pas forcement songé et aussi d'avoir un rapport de comment ça se passe en bas pour améliorer du mieux possible le "petit souci" de délocalisation du site par rapport au centre de décision ^^'
bienvenue à bord en tout cas Wink


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: On se connait ?   bibichoc le bien nommé EmptyVen 15 Sep 2006, 03:41

Dis moi bast, tu as l'air de me connaître. Tu me diras je ne suis pas très physionomiste comme gars. Et j'ai du mal à me rappeler des prénoms.

MAis bon à la rentrée tope moi dans le dos pour que je saches que c'est toi.
A moins que tu veuilles me toper autre part lol!
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyVen 15 Sep 2006, 04:37

j'eviterai de te topé les fesse:
1 pour eviter de me faire tuer (pas par toi bien sur)
2 pour ne pas rendre envieu un géographe qui ne serait pas ravi de cette concurence supplémentaire ^^'

mais si je me trompe pas (et je suis quasi sur de moi) on s'est croisé plusieurs fois dans un local tout au fond du couloir des assos en fin d'année dernière :p

et content de voir que je suis pas le seul à ne pas dormir parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyDim 17 Sep 2006, 06:55

Il est possible que l'on se soit rencontré dans un des bureaux du couloirs des assos. A vrai dire, ma guide spirituelle (Miss Chloé) me présentait à au moins 10 personnes à chaque fois que je venais. Tiens je te présente untel, untel, clément de Quimper..... Et je dois dire que j'ai été présenté à tellement de monde que je me rappelle pas de tous et de toutes.
Et je te prie d'accepter toutes mes excuses si je ne me souviens pas de toi. (J'implore votre pardon, maître)

Par contre, de quelle géographe tu parles ? Là j'avoue, j'ai du louper un épisode. Quelqu'un me tournerait-il autour ?

Peut etre faudrait-il que les modérateurs de ce forum mettent une thématique "rencontre et carnet rose". Je lance l'idée. Cela évitera d'avoir des Andréa (les quimpérois me comprendrons) à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyDim 17 Sep 2006, 16:00

pour le geographe je faisais reference à une réplique que quelqu'un t'as faites juste après que tu m'es dit un petit truc, c'etait donc un appel à tes souvenirs pour essayer de me situer mais bon c'est pas un probleme, pour ma part je vois très bien qui tu es donc je te raterais pas à la rentrée pour te rafraichir la memoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyDim 17 Sep 2006, 17:44

Tu sera même d'attaque pour lui rafraichir la mémoire de façon musclée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyDim 17 Sep 2006, 19:05

oui mais comme la précisé bibi c'est un garçon sensible je ne voudrai pas le traumatiser par une attaque en puissance (je ne suis pas obligé de lui cassé trois cotes en lui topant le dos quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyDim 17 Sep 2006, 19:42

Tu peux néanmoins lui toper dans l'dos normalement viking
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyDim 17 Sep 2006, 20:22

oui bien entendu mais dans ce cas il n'y a rien de musclée....quoique j'ai soudainement des doutes sur ta notion de normalité lorsqu'il s'agit de toper dans le dos de quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyDim 17 Sep 2006, 20:27

bibichoc a écrit:
A vrai dire, ma guide spirituelle (Miss Chloé) me présentait à au moins 10 personnes à chaque fois que je venais. Tiens je te présente untel, untel, clément de Quimper..... Et je dois dire que j'ai été présenté à tellement de monde que je me rappelle pas de tous et de toutes.
Ca s'appelle une reception d'ambassadeur mon chéri ! Et comme je suis une femme du monde...Un tuyau : prends des notes à la rentrée ca évite des boulettes...(au début de ma période de formation j'avais un carnet mondain et je revisais de temps en temps, ca marche bien comme technique)
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 03:44

Ils étaient où les Ferrero Rocher, d'habitude il y en a dans les receptions de l'ambassadeur. Je les ai pas vu . Encore un qui a tout gardé pour lui.
Que le goinfre se dénonce !!!!!!

Merci du tuyau, j'ai eu une période où je le faisais mais c'est vrai que là, j'ai manqué de professionnalisme.


Mais bien sur, je me rappelle Bast ... (enfin du moins je crois).
Il me semble même que je t'avais fais une petite reflexion douce sur le marcel que tu portait ce jour là (so sexy) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 03:53

bibichoc a écrit:

Ils étaient où les Ferrero Rocher, d'habitude il y en a dans les receptions de l'ambassadeur. Je les ai pas vu . Encore un qui a tout gardé pour lui.
Que le goinfre se dénonce !!!!!!

J'te ferais dire que c'était TOI l'ambassadeur, c'était donc à toi de les amener !!!!
au fait, très vexée que personne ai vu ma blague "reception de l'ambassadeur mon chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 03:55

Chloé a écrit:
bibichoc a écrit:

Ils étaient où les Ferrero Rocher, d'habitude il y en a dans les receptions de l'ambassadeur. Je les ai pas vu . Encore un qui a tout gardé pour lui.
Que le goinfre se dénonce !!!!!!

J'te ferais dire que c'était TOI l'ambassadeur, c'était donc à toi de les amener !!!!
au fait, très vexée que personne ai vu ma blague "reception de l'ambassadeur mon chéri"
Ouais, ben les Ferrero c'est surfait, je trouve. Rien ne vaut un rocher Suchard (même s'ils délocalisent, mais le chocolat ne fait pas de politique) voire un Rocher côte d'or, à la limite…
Vais mettre ça dans mon programme… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 04:27

bon promis, je me rattraperai le 26 pour la prérentrée.
J'amène les rochers et mon chéris et les célébrations(faut dire 3 produits sinon le CSA va fermer le forum)).
Rendez dans le petit bureau au fond du couloir (comme d'hab) vers 16 heure (je crois que c'est a cette heure ci que se termine ma prérentrée de master 1).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 04:30

bibichoc a écrit:

Rendez dans le petit bureau au fond du couloir (comme d'hab) vers 16 heure (je crois que c'est a cette heure ci que se termine ma prérentrée de master 1).
Non mon coeur, maintenant les élus ont un vrai bureau à eux !!! C'est pas un truc au fond à droite c'est à l'entrée du couloir...et à gauche bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 04:32

Chloé a écrit:
bibichoc a écrit:

Rendez dans le petit bureau au fond du couloir (comme d'hab) vers 16 heure (je crois que c'est a cette heure ci que se termine ma prérentrée de master 1).
Non mon coeur, maintenant les élus ont un vrai bureau à eux !!! C'est pas un truc au fond à droite c'est à l'entrée du couloir...et à gauche bien sur !
Ouais, n'empêche que pour les "célébrations", j'ai un droit de cuissage, moi! bureau D224, mais on se verra pour la présentation du master, de toute façon! Laughing


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 10:33

bibichoc a écrit:
Mais bien sur, je me rappelle Bast ... (enfin du moins je crois).
Il me semble même que je t'avais fais une petite reflexion douce sur le marcel que tu portait ce jour là (so sexy) !!!!!!!!

Ben tu vois que tu ne m'as pas oublié et que tu sais qui je suis Laughing

bibichoc a écrit:
bon promis, je me rattraperai le 26 pour la prérentrée.
J'amène les rochers et mon chéris et les célébrations(faut dire 3 produits sinon le CSA va fermer le forum)).
Rendez dans le petit bureau au fond du couloir (comme d'hab) vers 16 heure (je crois que c'est a cette heure ci que se termine ma prérentrée de master 1).

Oh voilà qui est intéressant!!!
Dites dites je peux venir???
J’apprécie grandement toutes les gâteries friandises que tu propose (sinon on va encore me dire que je tends la perche et certains ne se prierai pas pour la saisir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 10:36

Eho ! Doucement avec les insanités, sinon, j'censure ! Laughing

Et c'est bien beau tout ça, mais qui fourni le breuvage ? (question à 500$)
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 10:38

ben je connais quelqu'un qui a un très bon caviste il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 10:50

Je vois de qui tu veux parler. Il faudra des réserves parallèles de Bourgogne blanc du coup, il est capable d'ammener uniquement du Bordeau rouge et ça ne va pas ensemble avec le chocolat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 10:52

hum y avait bien un petit blanc très fameux aussi qui provient de ce caviste (cf la soirée chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyLun 18 Sep 2006, 11:36

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyMar 19 Sep 2006, 05:18

Mais bien sûr, mon petit Bast' que tu es le bienvenu. Après tout, plus on est de fou plus on rit de tout
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé EmptyVen 29 Sep 2006, 12:03

Chouette un collègue Mr. Green
(mon oreillette me souffle qu'il est impoli de debarquer dans un forum sans s'etre presenter, faudrait que j'y pense un de ces jours geek )
J'espere que tu excusera ce debordement d'enthousiasme mais nous sommes si peu nombreux a choisir les voies tortueuses de l'histoire antique et medievale qu'un nouvel arrivant est toujours le bienvenue.
Ravi donc de t'avoir parmi nous.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibichoc le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: bibichoc le bien nommé   bibichoc le bien nommé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibichoc le bien nommé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de Bibichoc
» vous reprendrez bien un peu de sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser