Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dur, dur...

Aller en bas 
+3
marie
Gwe
Ebony
7 participants
AuteurMessage
Ebony
Moins nouveau
Ebony


Nombre de messages : 49
Age : 37
Promo : L3 anglais
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

Dur, dur... Empty
MessageSujet: Dur, dur...   Dur, dur... EmptyMer 10 Mai 2006, 18:52

Je suis en L1 Anglais, et on m'a dit, enfin j'ai entendu dire que la quantité de travail ne cesse d'augmenter d'année en année, au point de devenir des acharnés du travail à bosser toute la nuit lol, ok c'est un peu exagéré, mais bon j'aimerais savoir comment se passe les 2ième et 3ième années en comparaison avec la 1ière lol et aussi j'aimerais savoir si ya bcp d'oraux... study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/
Gwe
Moins nouveau
Gwe


Nombre de messages : 11
Promo : M1 anglais
Date d'inscription : 29/04/2006

Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur...   Dur, dur... EmptyJeu 11 Mai 2006, 00:41

J'imagine que ça dépend des gens, mais personnellement je n'ai pas vu trop de différence, il y a juste plus de bouquins à lire en litté (2 par semestre) Wink A part ça, pas de panique.

Sinon pour les oraux, si ça n'a pas changé il devrait y avoir seulement un oral de civi britannique au semestre 4, peut-être un autre au semestre 5 suivant l'option que tu auras choisie, ainsi qu'un oral chacun en litté britannique et US au semestre 6. Miam ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau
marie


Nombre de messages : 6
Promo : master 1 anglais
Date d'inscription : 25/04/2006

Dur, dur... Empty